Dernières nouvelles de Spiralice

Bonjour à toutes et à tous!
De grands remerciements à chacun d’entre vous pour votre soutien, votre implication et vos meilleures pensées dans l’affaire Spir’Alice et son déménagement/aménagement…
La lettre de soutien qui totalisait presque une centaine de signatures en 10 jours, est partie dans les tuyaux de l’administration… début septembre.
Il y a 2 semaines, j’ai reçu un courrier: la chambre d’agriculture validant et soutenant mon projet d’installation sur Montbolo. Je suis encore dans l’attente d’une réponse de la DDTM, de l’urbanisme et de la mairie. A mon avis, ça sera pour Noël 😉
Parallèlement, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables et sensibles à ma situation, qui m’ont proposé de possibles locations mais toujours avec un bémol essentiel (logement, exposition, travaux, éloignement…ou Conflent).
Je continue de chercher une terre propice à mon activité (altitude 600m, exposition sud, sud-ouet ou sud-est, eau, Vallespir/Ht-Vallespir), que je souhaite désormais acquérir. Dans l’espoir que cela m’offre plus de stabilité et de possibilités.
Voilà, donc les petits pas terriens d’une spirulinière.
Merci encore pour votre mobilisation, votre sollicitude afin de m’aider à trouver des solutions. Ainsi que vos mots encourageants qui souvent me consolent et me motivent.
Je vous souhaite une fin d’année dans la Lumière du Cœur et une « sobriété heureuse » (P.RABHI).
Alice MANU, aquacultrice de spiruline

Spir’Alice
Production et vente
66400 Calmeilles
06.68.53.52.64 / spiralice@gmx.fr

Vous pouvez également me retrouver sur www.zoom66.frAnnuaire de l’économie locale, des arts et du tourisme des Pyrénées Orientales

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s